News

[ALBUM DE LA SEMAINE] Club Nowadays Vol.1 ( Nowadays Records)

[ALBUM DE LA SEMAINE] Club Nowadays Vol.1 ( Nowadays Records)

Nowadays Records sent bon l’été.

Un Label qui a été créé par Ugo de Angelis (alias oOgo) et Vincent Leibovtiz (alias Chomsky).

Un monde merveilleux ou le dancefloor est roi et la rythme, éclectique. Tu y retrouves des artistes comme La Fine Equipe, Grand Soleil, Fakear, Kasbah pour ne citer (vraiment) qu’eux.

Une belle maison qui célèbre la vie avec une tournée d’été digne de ce nom. les Clubs Nowadays sont de sortie :  »
Avec la reprise des concerts et la réouverture des clubs, le label lance aujourd’hui officiellement son activité événementielle. Pour l’occasion, Nowadays s’offre une nouvelle identité visuelle incarnée par le dieu Grec Kairos symbolisant l’instant présent, le moment opportun. Il est question d’organiser « les soirées auxquelles on aimerait aller », résume Ugo de Angelis : des nuits de clubbing, avec des DJ sets d’artistes du label et d’extérieurs. La team prendra la route dès le printemps avec pour objectif de faire danser le public grâce aux artistes historiques (Fakear, La Fine Equipe) mais également aux découvertes (Grand Soleil, Ténéré, Jeff The Fool, Devoted, Phantom Traffic etc…), aux quatre coins de la France. « 

Pour l’occasion et tel un carton d’invitation, Nowadays propose en parallèle de cette belle promenade sa première compilation.

Qui sera sans hésitation, celle de cette semaine !

Plus d’infos sur la tournée et le label juste ici.

Radio M

28 juin 2022

Aucuns commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *