News

CONCERTS GRATUITS, PICODON PARTY ET CADEAU A GAGNER GRÂCE AU FESTIVAL SCÈNE D’ÉTÉ.

CONCERTS GRATUITS, PICODON PARTY ET CADEAU A GAGNER GRÂCE AU FESTIVAL SCÈNE D’ÉTÉ.

SCÈNE D’ÉTÉ 4eme édition / Dieulefit (théâtre de Verdure ) / du 3 au 5 août.
( gratuit)

Il sera encore très dur de trouver le petit bémol de ce festival. En effet, tout y est : le festival est gratuit, il est implanté dans différents lieux magiques de Dieulefit, il accueille des artistes de qualité comme Scratch Bandit Crew ou Selim, il vous permettra de danser autour d’une piscine et/ou de demander à votre pote assis à votre droite « tu finis pas ton Picodon? ».

La 4eme édition du festival Scène d’Été garde le même cap niveau programmation. Si  le dancefloor de l’édition précédente avait pris « feu » grâce à la musique chaloupée de Vaudou Game,  ce dernier connaîtra certainement le même sort grâce entre autre  à Djeuhdjoah & Lieutenant Nicholson et Scratch Bandits Crew. Le célèbre collectif Lyonnais est revenu dans les bacs sous le label Chinese Man records en 2015 et fera parti de la fête le 5 août au théâtre de Verdure précisément.
De plus, le festival Scène d’Été ne s’endort pas sur ses lauriers. Des nouveautés sont attendues comme par exemple lors de cette soirée d’ouverture le 3 août où nous pourrons profiter d’un show case intime et exclusif de Selim (Joseph Chedid) à la nouvelle librairie Saut et Gambade (avant son concert du 5 août) ou encore du concert de Noé Reine (jazz manouche) au café associatif la mine d’art toujours à Dieulefit. Autre nouveauté des plus gourmandes, le festival vous propose de venir un peu plus tôt le 4 août, profiter du cadre magnifique du théâtre de verdure pour une Picodon party à partir de 19h ( dégustation de fromage plus un concert jazz manouche).

Et cerise sur le gâteau, le festival Scène d’Été vous offre des cadeaux! À gagner, une nuit en yourt dans le camping à la ferme du Devès. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le facebook de la radio, de liker et de partager l’article jeu.

https://www.facebook.com/RadioM88.395.1/

 

pour plus d’info sur le festival : http://www.scenesdete.fr

 

Radio M

2 août 2016

Aucuns commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *