Actu locale Montélimar

Ton rendez-vous avec Micheline – EROTIC MARKET & THE HEARTSTRINGS ENSEMBLE – 26 septembre église de Meysse  (Smac 07).

Ton rendez-vous avec Micheline – EROTIC MARKET & THE HEARTSTRINGS ENSEMBLE – 26 septembre église de Meysse (Smac 07).

Un endroit intime et sacré pour un premier rendez-vous, Micheline n’est pas dupe. Elle connait ton talent de séducteur(trice). Et pourtant comme tout le monde elle sera enchantée de cette fin d’après midi entre les cordes du Heartstrings Ensemble et la douce voix de Erotic market.


Une artiste que tu connais bien. Cela fait un petit bout de temps que tu te balades dans les univers musicaux de Marine Pellegrini : »
Depuis une quinzaine d’années, l’aiguille de Marine Pellegrini oscille entre ensemble acoustique (N’Relax & Bigre !), embardées jazz-core amplifiées de littérature (Polymorphie) ou R’n’B addictif avec additifs (Erotic Market). Une reine aux multiples royaumes !  »

Micheline aime être surprise et quoi de mieux que de découvrir Erotic Market accompagné d’un quatuor à cordes !

Après deux opus mémorables sur le pouvoir (« Queendoms ») et sur l’ennui (« Boredoms »), Erotic Market entre en résonance avec ses propres créations pour une réappropriation inédite et combinée. Marine Pellegrini convie l’entremetteur-arrangeur Romain Dugelay dans cette quête brûlante, et celui-ci lui offre un tapis de cordes sensibles où s’allonger…
Avec le quatuor 
The Heartstrings Ensemble, la pop R’n’B d’Erotic Ma’ revêt de nouvelles textures, et des titres emblématiques s’épanouissent dans ces relectures lumineuses. De la pop dilatée au classique ou du classique shooté au poppers… c’est au choix !

Les copains de la Smac07  en plus de bien écrire, trouvent toujours de chouettes lieux pour sublimer leurs concerts. Aussi, Micheline sera certainement enchantée de découvrir cette session dans l’église de Meysse le 26 septembre à partir de 17h.

Plus d’infos et résa juste ici

Radio M

22 septembre 2021

Aucuns commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *