Agenda
Le Festival d'Émile Zarbre, c'est certainement le plus beau, le plus chouette, le plus joyeux, le plus grand Festival de Jeux Natures de tout l'univers !
Kesako Jeu Nature ? Un jeu fabriqué avec ce que la nature nous offre: des bois, des cailloux, des fleurs, des mousses.
Et Monsieur Émile Zarbre excelle à ce jeu là, c'est plus de 40 jeux qui sont installés.
Et cela ne paraissait pas suffisant pour construire un monde heureux, alors Émile a rajouté...des chasses aux trésors, pour les petits et pour les grands, et des escampettes-games, pour les petits et pour les grands, et des voilages où volent aux vents des poèmes, et une clairière avec des brumisateurs tout doux, et un sentier pieds nus, et des drôles d'instruments de musique, et un arbre qui réalise des vœux...
Et cela ne paraissait pas encore suffisant pour construire un monde heureux, alors Émile Zarbre invite chaque lundi un ou une artiste, et ensemble nous construirons encore du bonheur !
Loren est peintre, sculpteur, galeriste, souffleur de vie, un bel homme brut dans son art brut, pour une journée land art.
Sholou est deux, Shohyung et Louis, tout beaux tout jeunes, artiste et designer, et si précis dans leurs explorations, et on ne sait encore ce qu'ils feront de leur page blanche.
Guillaume Cornuel est multiple et musicien, faut le voir construire de quoi jouer avec trois tuyaux, un bout de bois, une ficelle, et une pomme de pin, y'a de la joie !
Yannick, le chanteur des Crieurs de Lune, a de la sensibilité dans la voix, une guitare tendre, de l'amour pour les gens, pour une promenade en chansons improvisées.
Marcovaldo est la version littéraire d'Émile Zarbre, y'aura du poème dans les z'arbres, et des écrits à partager, on fera des cartes postales natures qu'on enverra dans le monde entier !
Et tout cela au frais, sous les arbres, en se promenant en deux hectares d'une si belle forêt méditerranéenne, entre les buis, les chênes, et les calcaires.
Et si vous passiez nous voir ?
Festival d'Émile Zarbre – le Festival de Jeux Natures- du 12 juillet au 24 août –Saint Remèze – Gorges de l'Ardèche
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse