Agenda
JAEL •••
c’est la figure montante de l’électro-dub français à surveiller de très près ! Avec ses prods puissantes et aériennes, il navigue entre dub et bass music et définit son univers musical propre. Repéré par Biga*Ranx, JAEL. s’invite sur l’album EH YO! avec les titres «Ice On Cool» et «Illegal Dance», avant de le suivre en première partie sur sa tournée 2022. Il signe ensuite chez 1988 pour sortir MOONLIGHT, un album qui impose sa vibe et bouscule les codes de l’électro classique.
Esaïa •••
Esaïa fait partie des jeunes pousses de Dubquake Records, label de référence pour la scène reggae dub fondé par OBF.
Habituée des sessions soundsystem, passionnée par la techno et les musiques électroniques au sens large, fascinée par les musiques de film, la jeune Genevoise s’est construite une identité sonore non étiquetable aux traits bass music appuyés.
IG ► https://www.instagram.com/esaia.eaz/
YT ► https://www.youtube.com/channel/UCWDk-I7TP9vWeR1u9DWUG-Q
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse