Agenda
Préparez-vous, ça va secouer ce vendredi 5 avril au centre d'accueil Les Vans ! Odec Production vous invite à une soirée hors du commun. Entre les rythmes enflammés de LA CAFETERA ROJA et les folies déjantées de LA MAGNANERIE, c'est une expérience musicale qui défie les lois de la gravité ! Hip-hop, cumbia, pop-rock, rapadub... ça promet un cocktail sonore explosif !
LA CAFETERA ROJA : Quand il faut les décrire, on les compare souvent au film L'auberge espagnole. Ce collectif est une bonne dose de hip-hop, une pincée de rock festif et un soupçon d'Eurorap vitaminé. Débarqués à Barcelone, leur style musical, ils l'ont inventé. Aujourd'hui ils sont un savoureux mélange de hip-hop - world et de rock-électro. Et il ne s'arrêtent pas là ! En quittant l'Espagne, ils ont métamorphosé leur espagnol en un langage musical universel, incorporant français, allemand et anglais dans leur propre esperanto sonore.
Pour ce concert, ils nous embarquent dans une nouvelle aventure, celle de "L'Incroyable Histoire de l'Île de la Rose". Un récit captivant sur l'utopie de 1968 de Girogia Rosa, qui a réussi à faire reconnaître son île comme un État indépendant. L'île de LA CAFETERA ROJA pour ce disque est virtuelle, la batterie devient percussion et oscille au gré du vent de l'organique à l'électronique.
Avec en première partie LA MAGNANERIE : Préparez-vous à vibrer au rythme de ce collectif d'Ardèche débordant d'énergie ! Une fusion aux influences musicales multiples (hip-hop, cumbia, rapadub et bien plus). Un mélange de rythmes envoûtants et de paroles engagées, portées par des artistes passionnées.
Bref, un tour du monde musical réuni en un seul lieu. Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !
Attention, les places sont limitées.
Infos pratiques :
Tout public
Tarif : PAF 12€ disponible sur www.odecproduction.com