Agenda
MARCHER…
« Et quand j’y quittai la barque, je ne pris point de monture, car voulant éprouver la force de mes mollets, c’est à pied que je poursuis la route. »
Bashô, « Notes d’un voyage à Koshima » (1687) dans Journaux de voyage
Marcher, aller à pied, crapahuter, bourlinguer et errer, qu’est-ce que cela nous fait et comment cela se traduit dans notre corps et dans nos pensées ? Qu’est-ce qui nous passe par la tête lorsqu’on vagabonde à pied, de quoi a-t-on peur et que risque-t-on de rencontrer en chemin ?
Ensemble de réflexions, de poèmes et de récits, cette lecture-spectacle musicale se présente elle aussi comme un cheminement parmi les ouvrages suivants :
Méfiez-vous des femmes qui marchent, Annabel Abbs
Les Clochards célestes, Jack Kerouac
Journaux de voyage, Bashô
Les âmes sauvages, Nastassja Martin
Malka Fleurot, comédienne, sera accompagnée de la musique de Zuunzug, composée par Manu Hollard.
Zuunzug est né de l'envie de raconter musicalement des ambiances et des lieux. Utilisant des enregistrements de terrain découpés et modifiés, il y ajoute parfois une rythmique ou des mélodies pour créer des morceaux se situant quelque part entre la musique d'ambiance, le trip-hop et les paysages sonores.
Pour l'écouter, rendez-vous sur soundcloud : https://soundcloud.com/zuunzug
Informations au 06 79 05 68 87
plus d'info ici
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse