Agenda
Le jeudi 10 septembre 2026, la Maison des Ogres, à Alba-la-Romaine, ouvre les portes de sa célèbre cave pour accueillir Rouliette Ruse et son univers de chanson poético-crue. Cette soirée sera un peu particulière puisque les trois protagonistes du prochain album de Rouliette Ruse, À la santé des fêlures, seront réunis sur scène : Rouliette, Dr Tommy et Léo Burguière.
Enregistré récemment à la Maison des Ogres et annoncé pour le 30 octobre 2026 chez Irfan le Label, l'album mêle textes percutants, poésie et arrangements organiques.
Pour ce concert d'environ une heure, le trio passera de l'accordéon à la guitare, des percussions au looper, avec des textes qui cherchent autant à déranger qu'à rassurer. Une formule intimiste qui devrait particulièrement bien résonner dans la cave de la Maison des Ogres.
Infos pratiques Jeudi 10 septembre 2026
Ouverture des portes : 18 h 30 Concert : 19 h,
Maison des Ogres – 1276 chemin Aunas, 07400 Alba-la-Romaine
Entrée à prix libre, au chapeau
Jauge limitée – réservation obligatoire à : lamaisondesogres@gmail.com
Rouliette Ruse pépare la sortie dans quelques semaines de son nouvel album.
Découvrir l'univers de Rouliette Ruse c'est ici: https://rouliette-ruse.fr/
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse