News
Micheline aime l'écouter en son miroir.
Laure Brisa, enfin, revient.
La chanteuse et harpiste nous donnait rendez-vous une première fois le 05.05.26
premier jour miroir d'une série qui annoncerait comme il se doit ce nouvel opus.
Comme sur son précédent album, MIROIR S est une immersion sonore.
"Mon précédent projet, Des Comètes a ouvert la voie vers une forme située entre le concert et l’art du spectacle. Mettre le son en situation. Peindre des tableaux, des narrations. Tout en restant dans une recherche purement artistique, j’ai envisagé Miroirs avec une vision proche et un axe directement personnel. Il s’agit davantage d’introspection, d’incarnation, de mise à nu. Miroirs est construit en trois parties"
Ainsi, nous est proposé en ce 09.09.26 une introspection sonore et intime autour de la peur, du rêve et de la renaissance.
Une musique composée et réfléchie pour être jouer de façon circulaire, une véritable expérience autoproduite et possible grâce (entre autre) à Warren Dongué.
"Pour Miroirs, nous avons mené avec Warren Dongué un laboratoire de recherche autour d’une diffusion circulaire du son. La spatialisation n’a pas été pensée comme un effet spectaculaire mais comme un véritable outil dramaturgique au service de la musique. Nous avons refusé de répondre à un principe uniforme. Chaque titre possède sa propre logique de déplacement, de proximité ou de distance. La diffusion a été conçue de manière organique a n de servir au mieux l’esprit de chaque morceau.
Le reflet de la semaine, sans hésitation
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse