News
Guillaume Fédou, dans sa machine, à remonter le temps. Retour vers le futur de la pop française.
Guillaume Fédou est un auteur, compositeur et interprète français originaire du Sud-Ouest. Un dandy de la pop française. Son nouvel album Auto-Reverse, est le fruit de nombreuses collaborations. Sa pop culture, c'est ses copains. Et il en a plein !
En parallèle de sa carrière musicale, Guillaume Fédou est aussi programmateur, organisateur d'événements et créateur de label. Il a également publié un roman.
Occupé, le touche à tout de la culture pop !
Auto-Reverse, n'est pas une crise de la cinquantaine, plutôt une réflexion profonde sur le temps. La référence aux radio cassettes symbolise à la fois un mouvement linéaire et circulaire qui revient au commencement. L'album mélange des nouveautés et des chansons plus anciennes, un casse tête à masterisé ...Certains titres on été écrit, il y a vingt ans. Fédou, navigue telle une bande FM, dans l'histoire de la pop française de ces vingts dernières années. De ses débuts dont j'ai été actrice, selon lui, grâce à mes émissions de radio, jusqu'à demain, ce qui ajoute à notre interview pour Micheline de petits airs piquants de nostalgie.
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse