News
MICHELINE en rêvait, et ce rêve se réalise.
Toute l'équipe est super contente de pouvoir mettre en avant les labels qui nous font pétiller au quotidien! Et grâce à la SMAC 07 ce rendez vous voit le jour!
Vincent et Natalia de la SMAC07 ont quittés leurs bureaux quelques instant pour venir papoter au micro de Micheline pour nous parler de cette soirée du 16 janvier qui va faire trembler la région.
Ce vendredi 16 Janvier, SOIRÉE CLUB avec Le label Chinese Man Records qui est à l'honneur sur cette soirée mêlant Rumble et LeYan.
Rumble, c'est la collision assumée entre production affûtée et présence scénique incontrôlable. LeYan et TomaPam tissent des textures hybrides, Skoob, l'entertainer scénique du groupe fait monter la tension comme personne, et SLY (Chinese Man) injecte sa signature sonore sans prévenir.
Sur scène, le groupe déballe un set explosif où hip-hop musclé et influences worlds électroniques s'entrechoquent. LeYan poursuit la soirée en DJ set pour mener le peuple sur la route de l'esprit Zen.
ET TU PEUX GAGNER TA PLACE EN NOUS ENVOYANT DE L 'AMOUR SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX :
INSTA ET FACEBOOK
Plus d'infos et réservations :
https://www.smac07.com/evenement/SOIREE_CLUB_CHINESE_MAN_RECORDS_:_RUMBLE_+_LEYAN_2026-01-16_20:30:00/
Retrouvez l'interview complète ci dessous :
Ce site utilise des cookies de mesure d'audience et de suivi afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation.
J'accepte Paramétrer les cookies Je refuse