SOIRÉE CLUB SOUS LA VERRIÈRE // DJ FLY

16 Oct 2021 Samedi
-
16 Oct 2021 Samedi

SOIRÉE CLUB SOUS LA VERRIÈRE // DJ FLY

Salle
La Fontaine Minérale
Ville
PONT DE BARRET
SAMEDI 16 OCTOBRE 2021
DJ FLY
Soirée club sous la verrière
Hip-hop, electro bass music
🍹 HAPPY HOUR de 18h à 20h
🎶 DJ SET de 20h30 à 00h
🍔 Restauration sur place : tapas, planches, burgers, comptoir de l’écaillé
Entrée libre
•••
Dj Fly découvre les platines en 1998. Influencé par le Hip Hop, Dj Fly s’enrichit de styles musicaux comme l’électro, la soul, le funk, le rock, les musiques traditionnelles et les musiques de film. Sa puissance est de combiner musicalité, originalité avec sa touche technique qui est l’une des meilleures au monde. Originaire de Lyon, Dj Fly a fait ses armes dans plusieurs clubs et festivals de sa région et de son pays (France).
Aujourd’hui, son talent fait de lui un DJ international. Il se produit aux côtés d’artistes emblématiques tels que : Q-Bert, A-Track, Grand Master Flash, Method Man, Redman, Busta Rhymes, De La Soul, Nas, Foreign Beggars, Uzi, Cut Killer, C2C,…
Attiré par le scratch et la technique depuis ses débuts aux platines, Dj Fly est également remarqué dans les compétitions de DJ. Il remporte alors 6 coupes de France, une médaille de bronze aux championnats du monde en 2007, le titre de champion du monde en 2008, et fut élu par vote du public « Greatest DMC Performance off all times » (Meilleur show de toute l’histoire des DMC toutes catégories confondues) puis décroche après 5 ans d’absence dans les compétitions un deuxième titre de champion du monde en 2013 et gagne les DMC World 2016 par équipe.
Toujours à la recherche de nouveaux projets, Dj Fly est aussi beatmaker en travaillant sur ses productions Hip Hop, Trap, Twerk, et Electro. Il est également créateur et ex-membre du Scratch Bandits Crew.
En 2010, il intègre en tant que Dj scratcheur et producteur le groupe L’animalerie, collectif d’artistes urbains lyonnais (Oster Lapwass, Kacem Wapalek, Anton Serra, Lucio Bukowski…).
En 2013, Dj Fly sort son premier E.P. « Insolite »
En 2015, il crée un duo à 4 platines avec Dj Nétik, un autre DJ champion DMC avec qui il remporte les championnats DMC world par équipe.
•••